Presse Ina Karian et Paris la nuit

 

Une artiste, à suivre de très près, dans les prochains mois… de par son originalité !

De Céline Dehédin  18/03/2019 Nouvellevague.com

https://www.nouvelle-vague.com/ina-karia-ina-karian/

 

S'associant en vue d'un album, INA KARIAN la chanteuse/guitariste et le groupe PARIS LA NUIT tâtent le terrain comme à la bonne époque. Quand le CD single était plus tendance que jamais. Avec un titre on ne peut plus simple : " Ina Karian ". Soit le nom de l'interprète, dont la délicatesse de la voix attire dès les premiers instants au cours de " La grande vie ".
 Tout en possédant une certaine énergie déployée plus particulièrement lors du refrain très accrocheur. Gagnant en intensité dans l'univers pop de cette première piste. On ressent l'envie du combo de délivrer des ambiances très distinctes, afin que l'on puisse découvrir un échantillon donnant envie de se pencher sur le long effort à venir prochainement. " Triste sort " mettant lui davantage en avant l'accordéon, qui insuffle de l'originalité, puisque l'on ne le croise pas si souvent dans un tel genre musical. Couplé à des sonorités orientales, faisant leur apparition, INA KARIAN et PARIS LA NUIT nous proposent ainsi 2 morceaux très différents, aussi intéressant l'un que l'autre, laissant présager de multiples voies pour son album.

(Chronique réalisée par Blytch)Nawak Posse de Mai 2019

http://nawakposse.com/kroniks/inakarian

 

Le public dansa sur les chansons francaises

Kettwig: Ina Karian enthousiasma l´Alter Bahnhof avec ses chansons francaises. Sa voix puissante s´accorde merveilleusement bien avec l´accordéon .Le courant passa tout de suite entre le groupe très engagé et le public qui ne tarit pas en applaudissements et dansa entre les rangées de chaises.

De Lutz Erbslöh Waz Essen Kompakt 03/05/2016

Concert émotionnel "Paris la nuit a l´Alten Bahnhof

.....Merci pour cette prestation pleine d´émotion

Kettwig Kurier 05/2016

Du classique aux Caraibes: Peps et pop dans les cours et les maisons

Le festival Kleinkunst offrit cette année encore diversité et qualité musicales par des températures très estivales.

....En fin de soirée le choix du groupe "Paris la nuit" sur    l´esplanade de la vielle manufacture de chaussures       s´avéra réussi , car les quatre Parisiens amenerent avec leur charme francais de la bonne musique pour

danser .Le public profita du bel espace pour danser avec entrain et l´ambiance était absolument magique.

De Klaus Ehring .Arnstädter Allgemeine 13/ 07/2015

Lutterbek : La formation francaise Paris la nuit autour de la chanteuse Ina Karian , très influencée par la musique du monde annonce avec du chant, de l´accordéon et de la batterie une soirée musicale pleine de charme francais et d´atmosphère Parisienne....Samedi dernier elle nous enthousiasma avec son groupe virtuose et des arrangements pleins de fraîcheur , de modernité et même pop et dansants. Avec sa prestation pleine d´énergie et envoutante Ina Karian démontre ses fortes influences musicales des rythmes Gypsy , du Flamenco et de la musique du monde et ses talents de comédienne et impressionne par son répertoire très étendu. Probsteier Herold 10/07/2017

 

Malgré la pluie la chanson française remplit

l' Eté culturel à la Haus Witten

Centreville: Ina Karian et Paris la nuit vinrent à la maison Witten avec un énorme bagage de chansons françaises, qu' ils ouvrirent avec beaucoup d' esprit et de bonne humeur pour le troisième évênement de cet été culturel.

(...)Le programme se compose de 24 chansons, un mélange réussi de classiques et de moderne.En effet Paris la nuit ne présente pas seulement des chansons de Piaf à Aznavour, mais aussi de merveilleuses compositions personnelles, à l' écriture décidément pleine de joie de vivre. Tres influencées de rythmes tsiganes et flamenco, les chansons firent danser une grande partie du public et le programme non stop semble se dérouler en un clin d' oeil.

Par Barbara Zabka /Ruhr Nachrichten 27/07/2012

 

Voyage autour du monde

Au son des rythmes afro, latino, raï ou encore cubain, Ina Karian a ouvert le premier Kiosque à musique de l' été 2008.

Avec son groupe métissé, cette chanteuse comédienne a fait danser le public du Parc Wangen dans un esprit festif très contagieux.

" La Garenne Colombes Infos, Septembre 2008"

 

Chansons sans poussière noble

La chanteuse Ina Karian et son trio  d' accompagnateurs installèrent dès la première chanson une atmosphère qui nous transporte dans les cabarets du Paris du Quartier Latin et de la Butte Montmartre. Par ailleurs leur musique pleine d ' énergie aux accents rock, jazz , gypsy et world music est solidement ancrée dans le présent. Ina Karian est convaincante grâce à la puissance et  l' expressivité de sa voix et se montre dans tous les genres telle un mélange étonnant de diseuse tragique et de gamine effrontée.

Par Hannes Hansen, Kieler Nachrichten, 28/07/2014

 

PRESSE TRIO PARIS LA NUIT

 

Un air de joie de vivre à la française

Après deux heures de musique inspirée, le Trio Paris la nuit dut donner plusieurs rappels au public enthousiasmé.

Le public du Charlottenhof ne voulait tout simplement pas quitter le Trio Paris la nuit , il lui fallait plus de cette musique, qui visiblement avait touché son âme. Il était transporté par la voix incroyable de la chanteuse et le talent débordant de joie de vivre de ses accompagnateurs. Une prestation de maître récompensée par une Standing Ovation.

Par Ursula Konitzki /Nordfriesland Tageblatt 31/07/2012

 

Atmosphère Parisienne à Kappeln

(...)Tout est charme dans la voix, l' expression et la gestuelle de la chanteuse Ina Karian , et elle fait participer le public conquis . Toute la soirée est un divertissement philosophique et musical plein                 d' humour sur Paris, la vie et l' amour. Mais ce sont surtout les chansons composées par Ina Karian elle-même qui suscitent l' émotion, qui captivent et qui nous emportent.

Par Ursula Raddatz / Schlei-Bote /24. Juillet 2009

 

 

De la musique qui touche l' âme

Le Trio Paris la nuit enthousiasma le public avec des chansons connues et ses compositions.

Musée de Bad Schwartau:« Ce fut une magnifique soirée, pleine d' atmosphère, passionnée et les chansons étaient aussi pleines de sens » commenta Eduard Kuper enthousiasmé. Et Axel Gieser félicita aussi le trio: « Votre musique a touché mon âme »

Par Julia Hanna Ilczulk Lübecker Nachrichten 17/11/2011

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
KettwigKurier