Chronique sur mon EP dans Nawak Posse

June 10, 2019

 

 

 

 

 

 

 

INA KARIAN et PARIS LA NUIT - Ina Karian:
S'associant en vue d'un album, INA KARIAN la chanteuse/guitariste et le groupe PARIS LA NUIT tâtent le terrain comme à la bonne époque. Quand le CD single était plus tendance que jamais.  Avec un titre on ne peut plus simple : " Ina Karian ". Soit le nom de l'interprète, dont la délicatesse de la voix attire dès ses premiers instants au cours de " La grande vie ".
Tout en possédant une certaine énergie déployée plus particulièrement lors du refrain très accrocheur. Gagnant en intensité dans l'univers pop de cette première piste. On ressent l'envie du combo de délivrer des ambiances très distinctes, afin que l'on puisse découvrir un échantillon donnant envie de se pencher sur le long effort à venir prochainement. " Triste sort " mettant lui davantage en avant l'accordéon, qui insuffle de l'originalité, puisque l'on ne le croise pas si souvent dans un tel genre musical. Couplé à des sonorités orientales, faisant leur apparition.
INA KARIAN et PARIS LA NUIT nous proposent ainsi 2 morceaux très différents, aussi intéressant l'un que l'autre, laissant présager de multiples voies pour son album.

(Chronique réalisée par Blytch) 


Date de sortie: 21 Mars 2019
Label/Distributeur: I Musician Digital
Site Web: www.facebook.com/inakarianetparislanuit

 

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

En playlist sur otoradio.com

November 15, 2019

1/9
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now